du Doubs

Chez les filles c’est un carton plein puisque Lucie Dumoulin l’emporte et conforte sa place de leader minime. Lise chaillet monte sur la 3ème marche du podium. Pauline Devaux et Andréa DENIS prennent des encourageante 6ème et 9ème place. La jeune Electa GALLEZOT (minime 1) continue son apprentissage et après une excelente première moitié de course (autour de la 12ème place) a retrogradé en fin de course…..

Chez les garcons le matin Aymeric Grisot échoue au pied du podium (4ème) et Lucas Lopes 12ème réalise le meilleur temps des 1ère années. L’aprés midi les 4 « doubistes » ont toujours été présent aux avants-poste.

Au final Florient Yazlovetsky (8ème) et Lucas Lopes (10ème) termine dans le 1er groupe à 10 secondes de l’homme de tête….Aymeric Garnier (27 ème à 38 seconde) et Aymeric Grisot (29ème à 58 seconde) complète le beau résultat d’ensemble…

Au général Lucas Lopes (5ème) et Florian Yazlovetsky (14ème) intègre le top 15 de cette manche et contribue à la 6ème place au généraldu comité du Doubs.