du Doubs

Le dimanche 8 avril 2018 se déroulera la 1ère manche de la coupe de france cadets des comités départementaux pour la region Est (Bourgogne-franche-comté + region Grand est + Luxembourg). Elle se déroulera en Alsace dans la région du Val de Moder.

La sélection du comité du Doubs sera représenté par 4 coureurs cadets : Aymeric GARNIER (VC Montbeliard) – Lucas LOPES (AC Besançon) – Lilian PIERRE (VC Valdahon) – Romain GREGOIRE (AC Besançon).

Aymerick Garnier lors du stage du CD25, visera un podium sur cette manche. Il vient de terminer 2ème de la 1ère manche du trophé Madiot

Romain GREGOIRE, cadet 1ère anée visera la place de meilleurs cadet 1

 

Lucas LOPES meilleur cadet 1 l’année dernière sur ce challenge devrait confirmer les belles dispositions de l’année dernière.

Lilian Pierre découvrira le niveau interégional ce weck-end…….mais ses récentes prestations au niveau régionale lui permettront de jouer un role intéressant sur cette épreuve……

 

Au niveau des minimes /cadette, le CD25 alignera 2 filles : Lucie DUMOULIN qui aura comme objectif d’inscrire de nouveaux son nom au palmares de cette épreuve. Elle sera épaulée par Andréa DENIS. Les jeunes Montbéliardaise Electa GALLEZOT et Pauline DEVAUX (clavicule) participeront aux prochaines manches….

Lucie Dumoulin   (maillot blanc de meilleur minime en 2017) avait remporté l’année dernière 2 manches de ce challenge. Elle aura comme objectif cette année de faire aussi bien voire mieux……

Andréa Denis après des top 10 l’année dernière visera cette année le top 5 sur cette coupe de france minime/cadette des comités départementaux.