du Doubs

Championnat du Doubs : PASS CYCLISME – DAMMARTIN LES TEMPLIERS

ci-joint les résultats par catégorie. Belle organisation de l’AC THISE

En D4, une course mouvementée avec de nombreuses attaques tout au long de l’épreuve….au final à l’amorce du dernier tour THOURET (ornans) réussisait a fausser compagnie au peloton et arrivait a conserver une dizaine de seconde sur la ligne sur FORMISARO (ETUPES) qui a règler le sprint du peloton. A noter la présence dans ce peloton de l’organisateur de cette épreuve Philippe JACQUOT.
En D3, un trio composé de MOUREY (DOLE) SAUCE (VALDAHON) et ROUSSEL(BRC) a pris le large a 2 tours de l’arrivée et se sont disputé la victoire au sprint. Si le dolois Mourey remportait un beau succès, la seconde place du Valdahonnais SAUCE le rendait heureux avec le titre de champion du Doubs. A noter en féminine la victoire de Amélie MORELPETITGIRARD devant Julie ROLLEE. derrière les 2 Mortuaciennes, vainqueur de la coupe de France avec leur club, on retrouve Nadege MARTHOURET du VC Ornans pour compléter le podium.
En D2, Frederic DUFFET du VC PONTARLIER partait dés les premiers tours de circuit pour ne plus être inquiété et remporté un beau succès et un titre de champion du Doubs. Jérome DUCHER (EC QUINGEY) réglait le sprint du peloton pour la seconde place.
En D1 c’est une histoire de famille puisque sous la pluie le « nageur » léo VANNIER partait dés les premiers tous de circuit seul à l’avant. A mi course un groupe de 6 coureurs revenait sur lui, moment choisi par son papa Christian VANNIER (VC PONTARLIER) pour partir seul et décrocher un nouveau succès et un titre de champion du doubs….sous l’oeil de miss Franche Comté Andréa VANNIER la fille et la sœur des acteurs de cette course D1.

JM THOURET (VC ORNANS) et B. SAUCE (VC VALDAHON) champion du Doubs en D4 / D3 accompagné de la 1ère féminine Amélie MORELPETITGIRARD

Fréderic DUFFET (champion du Doubs D2) – Christian VANNIER (champion du Doubs D1) – Bertrand SAUCE (champion du doubs D3)


Championnat du Doubs : Cadet / Féminine

Baptiste REGAZZONNI  en cadet et Evita MUZIC en féminine ont remporté le championnat du Doubs à l’occasion du prix du Saugeais organisé par le VC Morteau Montbenoit.

 

Championnat du Doubs : Seniors / Juniors

Le prix de la ville d’ornans le dimanche 30/04/2017 etait support au championnat du Doubs 2017 juniors / seniors.

Gilles NOIRJEAN (AC BESANCON) a été sacré Champion du Doubs Seniors 

Et Maxime RICHARD (CC Etupes) en Juniors