du Doubs

 

Hubert, la nouvelle marque de barres énergétiques, partenaire officiel du Triangle du Doubs 2018

 

C’est au pied des montagnes jurassiennes et non loin des forêts de sapins du Haut-Doubs, à Loray, que nous avons découvert Hubert et ses produits destinés à la pratique du sport.

 

Hubert, c’est l’idée de deux jeunes entrepreneurs franc-comtois passionnés de cyclisme et de tout sport en général, qui ont décidé de créer leurs propres barres énergétiques pour se démarquer des traditionnelles barres commercialisées en grande surface mais surtout pour faire connaître les richesses des saveurs naturelles de leurs terroirs.

 

Des barres 100% naturelles à prendre pendant ou après l’effort qui sont façonnées artisanalement et qui n’utilisent ni colorant ni conservateur. En plus de tous ces avantages, c’est bon et c’est efficace !

 

 

C’est tout naturellement que nous avons décidé de faire d’Hubert, l’un de nos partenaires majeurs pour cette édition 2018 du Triangle du Doubs.

 

N’hésitez pas à découvrir l’univers d’Hubert, le bûcheron du Haut-Doubs , qui vous dévoilera le secret de sa force ancestrale : https://www.myhubert.com